La fête de fin d’année
Le 18 juin, nous avons fêté la fin de cette année scolaire 2025-2026. C’était l’occasion de se réunir après une année riche en apprentissages, découvertes, rencontres et visites.
Nous avons d’abord diffusé le documentaire “Itinéraires insolites” réalisé par Ludmilla Bergeon et produit par le Centre Vidéo de Bruxelles, le Centre Social du Béguinage et le Collectif Fabula. Ce magnifique documentaire nous immerge dans l’atelier proposé par le Collectif Fabula à notre groupe d’Alpha 4 autour de la poésie.
Après la projection, nous avons partagé un délicieux buffet concocté par Estelle, notre formatrice et plusieurs apprenants de FLE et d’Alpha. Enfin, la matinée s’est terminée avec des jeux préparés par Zineb, notre formatrice.
Un beau succès pour cette fête qui aura finalement réuni une centaine de personnes !