La fête de fin d’année
Le 18 juin, nous avons fêté la fin de cette année scolaire 2025-2026. C’était l’occasion de se réunir après une année riche en apprentissages, découvertes, rencontres et visites.
Les 15 km de Woluwé
Le 17 mai dernier, une équipe composée de participant-es FLE et Alpha et de formatrices ont pris part à la marche de 11km des 15km de Woluwé.
Retour sur nos activités des dernières vacances
Le 4 mai, nos participants sont allés se promener au bois de Hal pour admirer les jacinthes sauvages en fleur !